Sunday 29 January 2017

Stratégies De Trading A Court Terme

Scalping de la tendance court terme sur le marché Forex Le marcheacute Forex eacutevolue vitehellip tregraves vite. Cette stratégie peut aider les commerçants agrave se concentrer et agrave rentrer sur les métiers des tendances agrave court terme les plus fortes qui susceptible ecirctre disponibles. Beaucoup de commerçants arrivent sur le marcheacute Forex regarde les métiers de jour et les métiers de jours, la plupart de ces commerçants pensent deacutetenir des métiers pour quelques minutes jusquagrave quelques heures-au plus. Lallure dune telle strateacutegie est compreacutehensible. En ne deacutetenant pas de position au cours de la nuit, le trader peut ressentir un eacuteleacutement de controcircle qui ne ressentirait pas autrement. En ayant toujours le doigt sur la gacircchette, le trader peut deacutecider le dajouter du risque aux commerces (pour le profit de laquo bon raquo mouvements), ou enlever le risque (quand le marcheacute ne va pas dans votre direction). La strateacutegie de commerce du laquo piegravege agrave doigt raquo un eacuteteacute deacuteveloppeacutee pour essayer de tirer avantage de ces situations, en se concentrant sur les eacuteleacutements les plus importants de ce qui fait une tendance forte - et ces eacuteleacutements sont geacuteneacuteralement des mouvements forts et dirigeacutes dans Un sens qui fait pousser nos métiers en notre faveur. Jappelle cette strateacutegie laquo piegravege agrave doigts raquo, voiture je pense que le commerce agrave court terme sur les miroirs de devises ressemble beaucoup aux puzzles des enfants intemporels. Si vous ne rappelez pas un agrave quoi ressemble un piegravege agrave doigt, jai ajouteacute une image ci-dessous. Quand un enfant vient de trouver un agrave doigts, il a souvent rencontré le problème de la rééducation que le tissage en bambou lemmentrcche de le retirer. Cest seulement avec lexpeacuterience que nous réacutealisons que le truc du piegravege agrave doigts est de pousser, pas de tirer. La cleacute, cest ecirctre deacutetendu (e) et de ressentir votre chemin vers le succesgraves en grande partie comme le commerce agrave court terme. Le graphique de tendance Beaucoup de commerçants sont souvent deacutecontenanceacutes par les graphiques agrave plus court terme pour les peacuteriodes de moins dune heure et les raisons ici sont aussi comprensibles que le deacutesir initial du commerce de scalper. La raison pour laquelle ces graphiques agrave court terme sont souvent deacuteres est un produit que nous recherchons si peu dinformations comparez aux graphiques agrave plus long terme, comme une journéeneacutee ou un mois. Alors, avant de me dire que je nessaye de scalper sur une paire, jessaye dabord de localiser les tendances les plus laqué fortes raquo qui pourrait ecirctre utiles pour mes efforts dans un premier temps, et je vais faire ccedille en analysant le graphique horaire, en essayant de Trouver les tendances laquo les plus fortes raquo. Pour cela, jutilise de moyenne mobile exponentielle. LEMA de 8 et 34 peacuteriodes. Ci-dessous vous verrez le graphique de tendance avec 2 moyennes mobiles ajouteacutees. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station Beaucoup de commerçants qui utilisent des moyennes mobiles. Et bien sucircr, certains de ces croisements ont une réactivité sur le graphique ci-dessus, mais sur le long terme, jai trouveacute personnellement cette strateacutegie indiscrétable particuliegraverement Lorsque les marcheacutes de tendance eacute voluent vers les gammes, agrave la consolidation ou agrave la congestion, ce Quils vont faire ineacutevitablement. Je me concentre donc plutocirct sur les eacuteleacutements plus forts pour deacuteterminer une tendance et je voudrais concentrer mes efforts sur les eacuteleacutements principaux de cette tendance. Je ferais cela en notant le prêt de la moyenne mobile et en respectant les accords tarifaires avant le placer des ordres. Donc, si la Moyenne Mobile Rapide (8 peacuteriodes) est au dessus de la Moyenne Mobile Lente (34 peacuteriodes), je veux un prix au-dessus des deux. Le graphique ci-dessous illustre ce concept. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station Dans le cas dun marcheacute agrave la vente, nous recherchons quelque chose dexactement inverse. Si la moyenne mobile est à la moyenne mobile lente, je veux juste décrire jusquau graphique dentreacutee ougrave le prix est en-dessous des 2 valeurs. Le graphique ci-dessous va lillustrer plus. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station Une fois que ce critegravere est rempli, je me sens tout confiant pour descendre jusquau graphique agrave court terme et entrer dans le commerce. Le graphique dentreacutee Bien que beaucoup de scalpeurs veulent aller directement au graphique de cinq ou 15 minutes et simplement commencer, je crois quil ny un pas suffisamment dinformations disponibles pour deacuteterminer correctement la tendance dune paire de devises, le soutien et la réactivité, ou une vague Entre autres facteurs que jai besoin de connaicirctre avant de faire prendre un risque agrave mon argent gagneacute durement sur un commerce et cest pour cela que je fais la plupart des mon analyse technique sur le graphique horaire. Une fois que je suis en confiance avec le graphique horaire, et que jai une bonne idée de ce que je pourrais tirer dune tendance forte, je retournerai au graphique de 5 minutes. Et avec ce graphique de 5 minutes-jessaierai démployer le principe vieux comme Heacuterode de laquo achetez bas raquo et laquo vendez haut raquo. Cela veut dire que je veux voir une laque. Baisse de prix du prix agrave court terme pendent les tendances haussiegraveres ou une variation agrave court terme du prix devenant plus cher des dunes tendance agrave la baisse. Quand le moment est relatif agrave la tendance revient agrave la paire-je vais chercher agrave entrer sur mon commerce. Pour tenter de mesurer si le paire niché laqué pas chegravere raquo sur le tribunal terme, je vais, encore, revenir agrave la moyenne mobile agrave 8 peacuteriodes. Sur le graphique de 5 minutes, je veux voir le prix se deacuteplacer contre la moyenne mobile (contre la tendance que jai observent sur le graphique dune heure), de sorte que le prix de laquo se recharger raquo avant davancer plus. Le graphique ci-dessous va illustrer ce que je recherche un pendentif haussiegravere, quand javais vu le prix au-dessus agrave la fois des moyennes mobiles lentes et rapides sur le graphique horaire. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station Notez que toutes ces bougies / entreacutees nauraient pas preacuteceacutedeacute un cours de la paire de devises. Il est absolument possible pour un paire de devises de congestionner / consolider sur une longue période de temps avant deffectuer un mouvement agrave la hausse ou l'agrave la baisse. Les commerçants peuvent geacuterer ces situations gracircce au calcul de la taille du lot optimal. Par exemple, je pourrais prendre une position dentrer jusquagrave 5 positions. Pour chacune des premiegraveres 5 croix de lema agrave 8 peacuteriodes, je continueai agrave ajouter agrave mon lot. Ou peut-ecirctre je peux chercher agrave prendre la premiegravere, placer mon arrêt, et attendre que le commerce eacutevolue dans ma direction ou atteignez mon arrêt. Cest ici que beaucoup de personnalisation peut ecirctre faite avec la strateacutegie. Dans le cas dune position vendeuse, nous recherchons exactement loccurrence opposeacutee par rapport agrave notre exemple preacuteceacutedent. Apregraves que nous avons vu que lEMA sur 8 peacuteriodes est en dessous de ceux de 34 et le prix seacutechange en-dessous des moyennes de mouvement, ce qui indique que la tendance progresse de maniegravere propre, forte, et unilateacuterale - je vais penser agrave Prendre des positions sur le graphique de 5 minutes, et je ferai cela avec lEMA de 8 peacuteriodes. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station Chaque fois que le prix passe en dessous de lEMA de 8 peacuteriodes, jai une autre possibiliteacute douvrir une position vendeuse. Si vous regardez le coteacute droit du graphique ci-dessus, vous pouvez voir que le prix commence agrave trouver un support sur la moyenne de mouvement de 8 peacuteriodes - ce qui indique que nous pourrions avoir une inversion de tendance et cela nous megravene vers un des Eacuteleacutements les plus beacuteneacutefiques de la strateacutegie de trading et piegravege agrave doigt: la gestion de risque. Gestion du risque Si nous avons placé des positions sur le graphique de 5 minutes et nous essayons de seulement s'engager agrave de forts mouvements dans la direction de la tendance que nous avions identifieacutee sur le graphique horaire nous avons pas mal de flexibiliteacute sur la maniegravere dont nous voulons Prendre en compte le risque Dans les larmes sur les balançoires des cours. Nous avons identifieacute une maniegravere de limiter le risque quand nous eacutechangeons des tendances. Quand je place des positions acheteuses, je veux que le reste reste pour la durection de ma position. Si le support agrave court terme est deacutepasseacute, jencoure le risque que la paire continue de progresser contre moi, ce qui me fait perdre encore plus. Pour un scalpeur, cela peut être un phénomène extrême et dangereux comme les mouvements rapides peuvent rétablir le solde dun compte tregraves rapidement. En placcedilant mon arrêt sur le plus bas du swing preacuteceacutedent, je peux trouver un compromis en donnant agrave la position de la possibilité de produire des profits, mecircme si en mecircme temps, je me donne la possibiliteacute de sortie rapide si la tendance sinverse. Mecircme si le prix peut deacutepasser un soutien et revenir vers une zone qui mest favorable - je suis plus inquiet pour les cas ougrave cela ne se produit pas. Donc ce plus le bas du swing (sur les positions acheteuses, le plus haut du swing sur les positions vendeuses) fonctionne souvent comme mon ligne dans le sable au cas ougrave une position progresse contre moi. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station Une fois de plus, avec les positions vendeuses, nous mettons en place le sceacutenario opposeacute en essayant de placer des arrêts juste agrave lexteacuterieur du plus haut répondeur pour que si le prix inverse la tendance baissiegravere agrave que nous essayons de Participer, nous pouvons sortir de la position tocirct. Creacuteeacute avec Marketscope / Trading Station DailyFX. fr offre des analyses techniques et fondamentales sur le forex, les indices et les matires premires. Bonjour agrave tous, Cest avec tristesse que nous vous annonccions la fermeture de Tribuforex. Les nouvelles réactions nous emmènent à la poursuite de cette aventure. Nous vous remercions pour ces nombreuses anneacutees de partage tregraves enrichissantes dun point de vue trading plus eacutegalement pour ces belles rencontres que nous avons pu faire tout au long de la vie du site. Lhistoire ne sarrecircte pas lagrave comme si vous le savez deacutejagrave, nous avons lanceacute un nouveau site, Centralcharts. Le site propose de nombreux contenus, fonctionnaliteacutes et services bien plus pousseacutes que ceux preacutesents sur Tribuforex. Nous vous invitons donc agrave venir nous rejoindre et agrave deacutecouvrir la nouvelle version de Centralcharts reacutecemment mise en ligne. De nouvelles fonctionnaliteacutes suivront tregraves prochainement. Restez agrave leacutecoute Un tregraves vite Bruno et Vincent


No comments:

Post a Comment