Thursday 26 January 2017

Robotero Forex Trading

Présentation de Forex Robotron, le meilleur robot Forex Le seul Forex Robot testé avec de véritables données de ticks, des écarts de taux réels, des dérapages réels, y compris des commissions commerciales. Forex Robotron n'est pas un courtier ou une propagation dépendante. Commencer à gagner de l'argent avec le meilleur système de trading automatisé de forex maintenant Tournez 100 en millions paires de devises: EURUSD, GBPUSD, EURCHF, EURGBP Délai: 5 Minutes Stop Perte: 20 Pips Voici les résultats commerciaux de Forex Robotron sur le 5 minutes Les paires de devises EURUSD, GBPUSD, EURCHF EURGBP en utilisant les paramètres par défaut. Testing avait un dépôt initial de 100 trading avec 5 risque maximum - vous pouvez utiliser un risque plus petit ou plus grand si vous le souhaitez. La plupart du temps Forex Robotron va fermer un commerce avant la perte d'arrêt est frappé de sorte ne perdez pas réellement le risque total fixé dans un commerce. Forex Robotron est le meilleur robot forex et fait de l'argent de trading forex automatisé peu importe comment grand ou petit votre compte est Dépôt: 100 Net Profit: 40 123.370 Risque maximum: 5 Dépôt: 100 Net Profit: 26,101,800 Risque max: 5 Dépôt: 100 Net Profit : 60,325,650 Risque maximum: 5 Dépôt: 100 Bénéfice net: 26,306,333 Risque maximum: 5 Dépôt: 100 Bénéfice net: 152,857,104 Risque maximum: 5 Système de trading Forex entièrement automatisé Le meilleur robot Forex EURUSD, GBPUSD, EURCHF, EURGBP 5 Minutes Time Frame Dukascopy Tick Data 99 Modélisation de la qualité Spreads réels Variables Slippage réel C'est votre meilleure occasion de vivre le rêve: COMMENCER À RENDRE L'ARGENT AVEC AUTOMATED FOREX TRADING AUJOURD'HUI et ont la liberté financière de faire ce que vous voulez. Forex Robotron est le résultat d'années de travail acharné, de programmation, d'essai et d'expérience de trading fourni à vous comme un ensemble et d'oublier Forex Robot Des milliers de milliers d'heures de programmation et de test est allé dans la recherche et le développement de Forex Robotron pour s'assurer qu'il Est le meilleur robot forex au monde - MAINTENANT et dans le FUTUR Il a fait d'excellents profits de 2009 jusqu'à aujourd'hui, le commerce des paires de devises EURUSD, GBPUSD EURCHF EURGBP entièrement automatisé à faible risque prouvant que Forex Robotron est le seul sûr et à long terme Système de trading forex automatisé que vous aurez jamais besoin de tant d'efforts est allé dans la fabrication de Forex Robotron un système de trading forex cohérente, fiable, à long terme, sûr et rentable automatisé que quiconque veut faire de l'argent trading avec un robot forex a juste à l'avoir Il n'est pas nécessaire de s'asseoir à regarder fixement à votre écran pendant des heures sur la fin regarder des graphiques et à la recherche d'opportunités commerciales, laissez Forex Robotron faire tout le travail dur pour vous C'est le jeu ultime et oublier robot forex. Gagnez de l'argent avec ce système de trading forex automatisé avec confiance alors que vous dormez et profiter de votre vie Vous n'avez pas besoin d'expérience de trading pour obtenir la configuration et commencer à l'utiliser aujourd'hui Il n'y a pas de montant minimum requis pour commencer à l'utiliser et il peut transformer petits comptes en grands Des comptes TRÈS RAPIDES Ce robot forex vous évitera de gaspiller plus de votre temps précieux ou d'argent - en fait, il vous fera beaucoup d'argent pour profiter de votre temps précieux Choisissez le meilleur Forex Robot que vous pouvez faire confiance avec votre compte de trading - choisir Forex Robotron MyFxBook Résultats vérifiés Forex Robotron Système de trading Forex automatisé pour MetaTrader 4 Builds 700 Instructions de configuration Quick Easy 5 Minute Setup Set Forget Licences illimitées pour tous vos comptes MT4 Mises à jour gratuites à vie Support dédié 30 jours Aucune question demandée Garantie de remboursement NO Hedging, Martingale, Grilles ou arbitrage Courtiers américains Courtiers non américains Courtiers islamiques sans Limites de compte de négociation Pas de compte trop petit Gagnez de l'argent pendant que vous dormez Soyez votre propre patron Live The Dream Start Gagner de l'argent maintenant Liberté financière Robotron Forex entièrement automatisé Forex Robotron vous fera de l'argent, MUST ACT NOW alors qu'il est encore disponible Obtenez instantanément l'accès au meilleur robot forex maintenant C'est votre occasion une fois dans une vie de commencer à gagner de l'argent maintenant avec un robot forex éprouvé - les résultats parlent d'eux-mêmes Forex Robotron est le meilleur robot forex et nous Sont si confiants dans sa capacité à générer de l'argent sur l'auto-pilote que nous garantissons qu'il augmentera votre compte de négociation ou votre argent de retour La meilleure décision que vous prenez maintenant est de payer un petit frais aujourd'hui et acheter ce système de trading forex entièrement automatisé Comme un investissement qui va continuer à faire de l'argent maintenant et pour les années à venir Ne gaspillez plus de votre temps précieux, prenez cette fois dans une occasion de vie et commencer à gagner de l'argent aujourd'hui Une fois que vous achetez, vous recevrez un lien INSTANT DOWNLOAD et peut être configuré Et courir en seulement 5 minutes Avez-vous vos doutes malgré tout ce que vous avez lu sur le Forex Robotron Pensez-vous que ce Forex Robot ne vous fera pas d'argent Plus vous passez de doute Forex Robotron, plus vous ne l'utilisez pas pour vous faire de l'argent Du commerce automatisé. Il est normal d'avoir des doutes, mais ceux qui passent tout leur temps en doutant ne sont pas ceux qui font des choses se produire, alors ACT NOW et l'acheter avant son trop tard. Cette offre étonnante peut être enlevée à tout moment afin de ne pas être celui à manquer Quand son idoi, il est parti. Forex Robotron peut vous faire le coût de son achat avant que vous ne le savez même dans quelques heures Steve dit. Forex Robotron a réellement bien encore hier Réponse: Oui Steve, il se porte très bien comme toujours. Non dit. J'ai obtenu 21 déjà de mon dépôt initial dans SEULEMENT 8 jours. MISE À JOUR: Le compte fait une moyenne de 4 pour cent chaque jour. Réponse: Content d'entendre parler des grands résultats Tom dit. Regarder vraiment bon jusqu'à présent très excité à assez honnête, peu d'un nouveau chapitre pour moi, jamais essayé le commerce automatique. Merci encore et parler bientôt. Que les pépins soient avec nous. Réponse: C'est super d'entendre Tom. Il est vraiment content de l'entendre, dit Dan. J'ai installé votre robot sur mon compte hier après-midi et il a commencé à ouvrir des métiers. Il a ouvert 5 métiers et a très bien Réponse: Les grandes nouvelles Dan, long peut les bons résultats continuer Evert dit. Il a couru pour la première journée de marché et a eu une croissance d'un peu plus de 4 pour le premier jour. Inutile de dire que je suis super impressionné et je dois admettre un peu soulagé. Merci pour votre soutien. Heureux heureux. Réponse: Merci pour votre courriel Evert, heureux que vous soyez à un départ gagnant. Dit Adam. Juste pensé Id vous faire savoir que Robotron est près de 50 et ses pas même 2 semaines maintenant. Cela pourrait être un changement de vie absolu pour moi, et je crois honnêtement qu'il peut être. Vous avez évidemment mis beaucoup de travail sur un logiciel de qualité. Je suis sûr que je vous remercie pour les mois à venir. Merci de rendre le logiciel disponible. Il dit beaucoup sur votre personnage que vous permettrait à d'autres personnes de bénéficier de votre logiciel, quand vous pourriez juste horde il loin. Réponse: Merci pour vos aimables mots Adam, vous êtes très bienvenu et ça fait tout valoir la peine quand j'entends des commentaires positifs des utilisateurs comme vous - que je fais tous les jours. Dit Pravin. Jusqu'à présent, si bon Démarré sur la démo maintenant trading en direct. Réponse: Ça fait grand d'entendre Pravin, longtemps que vos bons résultats continuent. Dit Andrea. Robotron est très bonne Réponse: D'accord, c'est Non dit. Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien rapide et fougueux, impressionnant. Réponse: Merci Monsieur Kel. Je suis très heureux avec les résultats et peut confirmer ceci est une stratégie à long terme pour moi. Passe un bon weekend. Réponse: Heureux que vous aimez l'EA Votre bienvenue Kel - qui m'a fait sourire et heureux d'entendre que vous êtes heureux avec elle - Je reçois beaucoup d'emails disant cela Merci, ont un super week-end aussi. Alessandro dit. Félicitations pour votre EA et merci pour votre soutien. Réponse: Je suis contente que vous vous plaisiez à l'EA. Soyez les bienvenus et j'espère que vos bons résultats continueront Patric dit. Merci comme toujours pour votre travail étonnant :) Réponse: Anytime Patric :-) Brad dit. Ive a été l'utilisation de ce sur un compte que j'ai avec fxopen (Australie) et son bon fonctionnement. Réponse: Vous êtes très bienvenu et correct, l'EA fonctionne bien comme toujours. Dit Eric. Merci. Je fais super bien. Oui, en effet, l'EA semble avoir des qualités intemporelles. J'ai trouvé qu'il semble bien fonctionner sur d'autres paires aussi. Réponse: Votre accueil comme toujours Eric, grand pour entendre Vaclav dit. Je vous remercie. J'ai vraiment de bons résultats à long terme avec votre EA sur mon courtier. Merci beaucoup pour votre travail et la patience avec moi :) Réponse: Vous êtes très bienvenu Vaclav, je savais que si vous étiez patient et en vous faisant confiance verrait de bons résultats Enrico dit. Forex Robotron fonctionne très bien sur mes comptes Merci Réponse: Votre bienvenue Dennis dit. Merci pour la recommandation sur ce robot. En trois jours, c'est déjà payé plusieurs fois. Il aide à surveiller les métiers, thats où Im voir de grandes opportunités. Réponse: Anytime Dennis, il se comporte très bien. Dit Rhett. Eh bien, j'ai essayé six différents programmes commerciaux et Robotron a été le seul à avoir fait de l'argent avec succès et aussi de limiter les risques avec succès. Réponse: Votre très bienvenue Rhett, c'est une grande EA Brian dit. Donc, nous avons eu une journée UNBELIEVABLE hier. Probablement le meilleur Ive vu Robotron faire. Réponse: Forex Robotron est excellent comme toujours Teguh dit. Bonne journée Votre robot est grand à la fois démo et réel Nice ratio de profit. Récents 3 jours, je reçois 14. Réponse: L'EA est excellent et performant comme toujours Brian dit. Merci parfait Mes deux comptes démo et Live ont eu une semaine incroyable Réponse: Votre accueil Brian, heureux trading va bien dit Robin. Juste voulu vous donner les têtes le robot a fait excellent encore aujourd'hui. Très heureux avec elle jusqu'à présent. Réponse: Merci pour les commentaires Robin, ça va très bien Eric dit. Bonjour, votre robot est le robot forex haut, merci :) Réponse: Votre bienvenue Eric, heureux que vous l'avez aimé. Nolan dit. Étonnante EA. Merci beaucoup :) Réponse: Vous êtes les bienvenus, heureux que vous aimez Kel dit. Votre soutien est incroyable, merci. Réponse: Anytime Kel, heureux d'aider. Dit Robin. Jusqu'à présent, vous avez obtenu un logiciel impressionnant, il continue. Réponse: Vous êtes très bienvenue Robin. Dit Rhett. Merci pour votre grand soutien Réponse: Vous êtes le bienvenu comme toujours. Paul dit. Félicitations à cette très bonne EA. L'EA fonctionne toujours très bien. Merci beaucoup Réponse: Vous êtes très bienvenu Paul. Dit Arthur. Merci beaucoup. Service impressionnant et un Robot impressionnant Je vais le recommander à mon ami. Réponse: Merci Arthur, vous êtes les bienvenus. Dit Mick. Salut, l'évaluation environnementale a été en moyenne d'environ 3 ou 4 pour cent par jour, ce qui est tout simplement formidable. Je suis vraiment content du robot. Réponse: Je suis content que ça va bien pour vous, dit Lyndall. Salut, je voulais juste faire une mise à jour. L'EA a réalisé assez bien, au cours des 3 dernières semaines, il a ouvert une bonne quantité de métiers et a perdu en 2 métiers total. Im faisant entre 2 et 3 pour cent de compte quotidien augmenter. Merci de m'avoir aidé à faire en sorte que cela fonctionne comme prévu. Réponse: GREAT Je savais que vous verriez son potentiel et félicitations pour le faire fonctionner pour vous - c'était un plaisir d'aider. Dit Nick. Jusqu'à présent, j'ai essayé tant d'EA différents avec des promesses de grandeur seulement pour échouer sur le premier véritable test sur un compte réel. Heureusement, heureusement, le vôtre n'est pas l'un d'entre eux. Mon compte est petit en ce moment mais montrant (soit en plus petits signes de croissance). Réponse: Content que vous appréciiez l'EA Patric dit. Merci pour le produit AMAZING. Je voudrais savoir comment programmer quelque chose d'aussi étonnant que ce robot, parce que franchement IT est fou. Réponse: Bonjour Patric, Votre très bienvenue, je vous remercie pour vos aimables paroles. Robotron est étonnant et longtemps peut-il continuer à vous faire des bénéfices automatisés. Dit Erik. J'aime votre bot. J'aime la performance de vos créations. C'est une pièce d'art. Je voudrais demander une autre licence. Puis-je avoir une licence pour un compte de plus s'il vous plaît Réponse: Bonjour Erik, Content que vous l'aimez Nouvelle licence: (licences libres illimitées) dit John. Merci pour le partage de cet excellent robot forex C'est de loin le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent et j'ai utilisé beaucoup Réponse: Votre bienvenue John, heureux que vous l'aimez. Dit Owen. Everyday robotex forex fait des métiers gagnants et mon compte est en croissance rapide, un excellent travail sur ce système automatisé forex Réponse: Thats great news Owen, heureux que nous puissions aider Eileen dit. J'ai été sceptique au début que j'ai été brûlé par les robots Forex avant, mais mes doutes ont été bientôt disparu dans une semaine de trading rentable, merci beaucoup Réponse: Votre accueil Eileen Il ya beaucoup de robots forex pauvres là-bas, mais Forex Robotron n'est pas un D'entre eux comme vous l'avez vu pour vous-même, long mai qu'il continue Nous honnêtement pense que c'est de loin le meilleur robot forex là-bas Anthony dit. J'aime le commerce consistant avec les entrées sensibles de forex robotron et le plan pour l'utiliser pendant de nombreuses années à venir, aussi merci pour m'aider à obtenir l'installation avec votre excellent soutien. Réponse: Votre plus que bienvenue Anthony, thats ce que nous voulions atteindre avec Forex Robotron. Merci pour les commentaires que Mary dit. J'ai configuré forex robotron quelques semaines en arrière et ai juste vérifié mon compte et je suis étonné de la rapidité avec laquelle il a grandi - je ne m'attendais pas à ce Merci pour cette excellente occasion, vous avez vraiment fait un excellent travail avec ce système de forex automatisé Réponse : Félicitations pour vos résultats Mary, beaucoup d'autres apprécient également Robotron Forex excellentes performances. Bon à entendre, c'est vous faire de l'argent sur l'auto-pilote et longtemps, il peut continuer. Dit Henry. Juste un courriel rapide pour dire merci beaucoup pour ce système automatisé grand forex trading et votre soutien. Les résultats ont été superbes jusqu'à présent, mieux que tout autre système commercial que j'ai essayé avant. Continuez le bon travail Réponse: Votre bienvenue Henry, heureux que vous l'aimez. Si vous avez besoin d'autre chose, contactez Kenneth. J'ai eu ma première semaine de course robotron forex et je voulais juste vous faire savoir que mon compte est en hausse d'environ 15 déjà. Si cela continue je vais être très riche en peu de temps, j'aime surtout comment le système trades très fréquemment avec une grande précision. Réponse: Great start Kenneth Ce n'est pas rare et vous pouvez vous attendre à ce type de gains sur une base cohérente en utilisant Forex Robotron. Dit James. Cette chose est comme un ATM Gagner le commerce après avoir gagné le commerce Surpris vous l'avez fait commercialement disponible et didnt juste se retirer à une île quelque part Forever reconnaissant que vous donnez le commerçant moyen comme moi une telle occasion fantastique particulièrement après tous les autres robots de forex que j'ai essayé précédemment laisse moi tomber. Forex robotron les coule tous. Cheers guys Réponse: C'est un plaisir James. Bon à entendre que vous appréciez le succès de Forex Robotron. Dit Eric. De loin le meilleur robot forex que j'ai jamais utilisé, merci beaucoup. Réponse: Votre bienvenue Eric, heureux que vous l'aimez. Rami dit. J'aime comment ce robot forex me fait de l'argent tous les jours sans utiliser beaucoup de risques sur mon compte et fournit beaucoup de métiers. Je vais continuer à l'utiliser et je l'espère sera en mesure de quitter mon travail de jour bientôt. Réponse: Congrats sur vos résultats Rami et correcte, vous n'avez pas besoin de risquer beaucoup d'argent pour faire des profits avec Forex Robotron. Nous croyons que toute personne qui cherche à gagner sa vie avec un système automatisé de commerce de forex devrait être en utilisant les États-Unis Gouvernement Obligatoire Disclaimer - Commodity Futures Trading Commission Futures et Options de négociation a de grandes récompenses potentielles, mais aussi un risque potentiel important. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre d'achat / vente de contrats à terme ou d'options. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. AINSI, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. Aucune représentation n'est faite que tout compte aura ou sera susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux indiqués. En fait, il existe fréquemment des différences marquées entre les résultats hypothétiques de la performance et les résultats réels obtenus ultérieurement par un programme commercial particulier. La négociation hypothétique n'implique pas de risque financier et aucun historique de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'incidence du risque financier dans les transactions réelles. Toutes les informations sur le site Web Forex Robotron est à des fins éducatives seulement et n'est pas destiné à fournir des conseils financiers. Toute déclaration concernant les bénéfices ou le revenu, exprimée ou implicite, ne représente pas une garantie. Votre négociation réelle peut entraîner des pertes car aucun système commercial n'est garanti. Vous acceptez les responsabilités complètes de vos actions, transactions, profits ou pertes, et acceptez de détenir Forex Robotron et tous les distributeurs autorisés de ces informations inoffensives de toutes les façons. Votre achat de Forex Robotron constitue votre reconnaissance et votre représentation que vous avez lu et compris les présentes CONDITIONS D'UTILISATION et que vous acceptez d'être lié par ces CONDITIONS D'UTILISATION (Accord). Vous acceptez que l'accord puisse être modifié à tout moment et que vous devez vous conformer aux modifications apportées à la convention. Tous les droits sont réservés. L'utilisation de ce site Web constitue l'acceptation de notre contrat d'utilisation et de toute modification apportée à l'accord. Copyright Forex Robotron. Tous droits réservés. Robotero présente un outil automatisé de trading FX conduit par événement pour MetaTrader 4 Robotero offre aux traders de détail la technologie et les flux de données pour la négociation automatisée, qui a été disponible uniquement pour les investisseurs finaux. La technologie, faite par une société basée en Pologne, est disponible pour MetaTrader 4. Pour plus de détails, voici le communiqué de presse: ROBOTERO une plate-forme de négociation mondiale unique pour le marché FOREX, qui peut être utilisé par les investisseurs qui ont des comptes avec tout courtier Fonctionnant sur la plate-forme Metatrader 4. L'unicité de ROBOTERO réside dans l'offre aux commerçants de détail et corporatifs des outils pour définir et exécuter automatiquement leurs propres stratégies d'investissement, sur la base des prévisions et des lectures des données macroéconomiques à venir. Avec la plate-forme Robotero, intégrée à MT4, on peut construire des stratégies d'investissement pour plus de 300 événements à travers le monde. Robotero met ses prévisions et ses lectures actuelles en temps réel à l'aide du flux Thomson Reuters. ROBOTERO exécute des ordres automatisés en utilisant l'analyse des communiqués publiés par l'agence. L'investisseur peut donc concevoir sa propre stratégie d'investissement, qui est exécutée dans le cas où la lecture réelle d'une prochaine publication macroéconomique correspond au critère adopté par lui dans la stratégie. Le point de référence de sa définition est le niveau de la prévision du marché. L'investisseur s'attend à la publication du changement de la paie non agricole aux États-Unis. Dans le passé, la publication de ces données a généralement influencé EURUSD de telle sorte que si l'emploi américain a augmenté, le dollar américain s'est apprécié par rapport à l'euro et aux autres monnaies. L'investisseur ROBOTERO a conçu la stratégie suivante 8211 si la lecture à venir indique que l'emploi a augmenté plus que prévu (au-dessus des prévisions) - vendre X montant de la paire de devises EURUSD, avec une perte d'arrêt de 15 pips (0,0015 USD) et prendre un bénéfice de 15 pips 0,0015 USD). À l'heure exacte de la publication de Non-Farm Payrolls modifier la lecture réelle ROBOTERO effectue une analyse automatisée de la libération, compare la lecture publiée avec la prévision et si la condition définie par l'investisseur dans sa stratégie est remplie 8211 la transaction est automatiquement exécutée avec Take Profit Ou Stop Loss appliqué en fonction du comportement du marché. L'investisseur n'a pas à prendre part à l'ensemble du processus, car il est effectué automatiquement. Ceci est particulièrement important pour les messages publiés au milieu de la nuit ou lorsque les investisseurs sont occupés avec d'autres activités de vie (travail, voyage, vacances). Robotero est caractérisé par la lecture automatique du contenu du message, la réponse de faible latence aux données à grande vitesse et la conduite des transactions sans la participation de l'investisseur. Chaque jour il ya de 8 à 20 publications qui peuvent être utilisées pour construire des stratégies d'investissement pour l'exécution automatisée. Pour diversifier ses positions, l'investisseur peut élaborer des stratégies pour différentes paires de devises pour la même manifestation. Si ses hypothèses sur la lecture attendue et la réaction du marché sont confirmées - sur le même événement de nouvelles qu'il peut gagner sur chacune de ces stratégies. Un groupe d'investisseurs ayant coopéré avec le producteur de la plate-forme a effectué un test d'une stratégie d'investissement axée sur les événements à long terme en utilisant des relevés historiques. Il a consisté à effectuer plus de 1050 transactions événementielles sur chaque publication de 12 événements majeurs d'actualité macroéconomique (USA, UK, Germany) entre 2007 et 2012. Avec un effet de levier 1: 100, les résultats montrent des bénéfices de plus de 154 par an. Le rapport d'essai historique peut être téléchargé à partir de ROBOTERO. Comme le montrent les rapports de rentabilité éventuels des mois d'octobre, novembre et décembre 2012, il y avait entre 45 et 55 (dans chacun de ces mois) des publications macreconomiques dont les lectures ont provoqué une volatilité considérable du marché et ont permis aux investisseurs de gagner de 7 à 62 (1: 100) L'accès à ROBOTERO coûte 300 par an (équivalant approximativement à 0,82 USD par jour). ROBOTERO publie des informations sur les événements à venir (Opportunité d'investissement) et des données publiées récemment (Impact Report) sur son profil Facebook. La technologie utilisée par ROBOTERO est en instance de brevet aux USA. ROBOTERO ne fournit pas de comptes de placement et les investisseurs utilisant ROBOTERO doivent avoir un compte MT4 dans une maison de courtage. A propos de l'auteur Yohay Elam Fondateur, écrivain et rédacteur en chef J'ai été dans le commerce de forex depuis plus de 5 ans, et je partage l'expérience que j'ai et la connaissance que Ive accumulé. Après avoir pris un court cours sur le forex. Comme beaucoup de commerçants de forex, Ive a gagné la part significative de ma connaissance la manière dure. La macroéconomie, l'impact des nouvelles sur les marchés des changes toujours en mouvement et la psychologie commerciale m'ont toujours fasciné. Avant de fonder Forex Crunch, j'ai travaillé comme programmeur dans diverses sociétés de haute technologie. J'ai un B. Sc. En informatique de l'Université Ben Gourion. Compte tenu de ce contexte, le logiciel de forex a une part relativement plus importante dans les postes. Yohays Profil de Google Related Posts


No comments:

Post a Comment