Saturday 21 January 2017

Niveau 2 Option Trading Td Ameritrade

La volatilité du marché, le volume et la disponibilité du système peuvent retarder l'accès aux comptes et les exécutions commerciales. La performance passée d'un titre ou d'une stratégie n'est pas une garantie de résultats futurs ou de succès d'investissement. Négocier des actions, des options, des contrats à terme et le forex implique la spéculation, et le risque de perte peut être substantiel. Les clients doivent tenir compte de tous les facteurs de risque pertinents, y compris leur situation financière personnelle, avant la négociation. La négociation de devises à la marge comporte un niveau élevé de risque, ainsi que ses propres facteurs de risque uniques. Les options ne conviennent pas à tous les investisseurs car les risques particuliers inhérents à la négociation d'options peuvent exposer les investisseurs à des pertes potentiellement rapides et substantielles. Avant les options de négociation, vous devriez lire attentivement les caractéristiques et les risques des options normalisées. Spreads, Straddles, et d'autres stratégies d'options à plusieurs jambes peut entraîner des coûts de transaction substantiels, y compris de multiples commissions, ce qui peut avoir un impact sur tout retour potentiel. Le négoce d'options sur futures et futures est spéculatif et ne convient pas à tous les investisseurs. Veuillez lire l'information sur les risques à l'égard des contrats à terme et des options avant de négocier des produits à terme. Forex trading implique l'effet de levier, porte un haut niveau de risque et n'est pas adapté à tous les investisseurs. S'il vous plaît lire la divulgation des risques Forex avant de négocier des produits Forex. Les contrats à terme et les comptes de change ne sont pas protégés par la Securities Investor Protection Corporation (SIPC). Les contrats à terme standardisés, les options à terme et les services de négociation de devises fournis par TD Ameritrade Futures amp Forex LLC. Les privilèges commerciaux sous réserve d'examen et d'approbation. Tous les clients ne seront pas admissibles. Les comptes Forex ne sont pas disponibles pour les résidents de l'Ohio ou l'Arizona. L'accès aux données du marché en temps réel dépend de l'acceptation des accords d'échange. L'accès professionnel diffère et les frais d'abonnement peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, consultez nos Tarifs professionnels. Les documents à l'appui pour toute réclamation, comparaison, statistiques ou autres données techniques seront fournis sur demande. TD Ameritrade ne fait pas de recommandations ou ne détermine pas la pertinence d'une stratégie, d'une stratégie ou d'un plan d'action pour vous grâce à l'utilisation de nos outils de négociation. Toute décision d'investissement que vous faites dans votre compte auto-dirigé relève uniquement de votre responsabilité. Membre de TD Ameritrade Inc. FINRA / SIPC. TD Ameritrade est une marque détenue conjointement par TD Ameritrade IP Company, Inc. et la Banque Toronto-Dominion. 2016 TD Ameritrade IP Company, Inc. Tous droits réservés. Bonjour communauté Mon courtier actuel (AMTD) a 4 niveaux de possibilités d'échange d'options, je vais me concentrer sur les deux premiers: Niveau I (couvert): écriture de l'appel couvert Cash - secured mettre écriture Niveau II (Long) écriture d'appel couvert Cash-secured put écrit Achat d'appels et met je, essentiellement, voulait. Voir plus Salut communauté Mon courtier actuel (AMTD) a 4 niveaux de possibilités d'échange d'options, je vais me concentrer sur les deux premiers: Niveau I (couvert) Sécurisé put écrit Achat d'appels et met Je, fondamentalement, voulait simplement négocier des contrats d'option, alors j'ai demandé l'accès au deuxième niveau. Malheureusement, j'ai été approuvé pour le niveau 1 seulement. Je ne comprends pas très bien les conditions de ce niveau. J'ai également reçu une réponse de helpdesk: quotVotre compte est configuré pour permettre les positions d'appel couvertes et les positions de vente sécurisées. Avec un appel couvert, vous pouvez écrire une option d'achat si vous détenez le stock sous-jacent. Une mise en garantie est quand vous écrivez une option de vente si vous détenez suffisamment de fonds dans le compte pour couvrir l'option si elle est attribuée à vous. Vous pouvez écrire une option en ligne si vous allez à Commerce, puis Options. Par exemple, je peux créer un appel, avec le stock dans mon portefeuille, et vice versa avec le mettre - et THAT039S IT J'étais vraiment impatient d'acheter et de vendre des contrats, pas de les créer, et si c'est quelque chose que je ne peux pas faire pour le moment, bien que juste suce. Je ne suis pas tout à fait prêt encore à des options commerciales, mais je voudrais vraiment avoir une explication décente et simple de ce Level1 possibilités commerciales. Options de négociation avec TDAmeritrade Mon courtier actuel (AMTD) a 4 niveaux d'options de négociation des opportunités, je vais me concentrer sur les deux premiers: Niveau I (couvert) Sécurisé put écrit Achat d'appels et met Je, fondamentalement, voulait simplement négocier des contrats d'option, alors j'ai demandé l'accès au deuxième niveau. Malheureusement, j'ai été approuvé pour le niveau 1 seulement. Je ne comprends pas très bien les conditions de ce niveau. J'ai également reçu une réponse de helpdesk: quotVotre compte est configuré pour permettre les positions d'appel couvertes et les positions de vente sécurisées. Avec un appel couvert, vous pouvez écrire une option d'achat si vous détenez le stock sous-jacent. Une mise en garantie est quand vous écrivez une option de vente si vous détenez suffisamment de fonds dans le compte pour couvrir l'option si elle est attribuée à vous. Vous pouvez écrire une option en ligne si vous allez à Commerce, puis Options. Par exemple, je peux créer un appel, avec le stock dans mon portefeuille, et vice versa avec le mettre - et THAT039S IT J'étais vraiment impatient d'acheter et de vendre des contrats, pas de les créer, et si c'est quelque chose que je ne peux pas faire pour le moment, bien que juste suce. Je ne suis pas tout à fait prêt encore à des options commerciales, mais je voudrais vraiment avoir une explication décente et simple de ce Level1 possibilités commerciales. Ajouter votre réponse


No comments:

Post a Comment